L'équipe CIA Index du Forum

L'équipe CIA
Bienvenue sur le forum de la team CIA "Criminal in Action" jouant exclusivement sur PS3 a Call of Duty : Modern Warfare 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Team (information)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Alors voila pour tous les nouveau , je vous présente la team MOC "Mourir ou chosir" jouant en mode match a mort (hardcore ou pas ) sabotage et recherche et destruction . Nous somme une team jeune (moyenne d'age 13ans) mais c'est pas pour sa que nous sommes de pyjamas Okay
Nous recherchons une bonne ambiance , pas de prise de tête et des match contre d'autre team

Voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  Jaimerais vraiment faire match contre teams Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Tkt , sa va venir ^^ . Deja ya un entrainements de prévu le samedi ou dimanche 6/7 . Le semaine d'après , j'essaye d'organisé un match

Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

ok thank you mais il faudrait aussi sentrainer  je te dis juste un truc toutaleure quand on a jouer ac toi tu a bien je trouve tu es fort quand meme ^^

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Merci ^^ C'est trop d'honeur . L'entrainement est prévu le week-end de la rentré , la en ce moment , touss le mode pars en vacanse alor =0
Juste un conseille : Faudrais que tu règle ton micro par ce que sa fait résonne nos voix dedans
Merci d'avance ^^

Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: ff Répondre en citant

Et juste j peux pas jouer demain car ecole et entrainement de volley mai je pe jouer samedi

Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Ok mais jarrive pas a bien la mettre on mla dja di et dans les nouvo il ya des prestiges ?

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Nn , ont est une team qui débute , va pas deja y avoir des prestiges ^^ (apars toi et maxime)

Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

Ouais max est prestige 1 grade 10  ^^  Fin je trouve que max joue bien parceque o debu cetai une grosse merde xD! Twisted Evil

killerbloody77
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

moi biuentot prestige Cool

trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

moi je pense que dans apeupres 2 semaine je suis prestige 2 =D

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: P'tit présentation Répondre en citant

ba moi je vien de passer prestige 1 et je suis level 30
donc je pense que dans environ 3 semaines je suis prestige2, si il n'ya pas de probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: P'tit présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Team (information) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation