L'équipe CIA Index du Forum

L'équipe CIA
Bienvenue sur le forum de la team CIA "Criminal in Action" jouant exclusivement sur PS3 a Call of Duty : Modern Warfare 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Defaite] AtkZ vs CIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Comme vous avez du le constaté , ce match a été une défaite  Rolling Eyes
Par contre , je veux remarqué le tres bon travail de Kalachnicov-77 et de Lediki qui ont tous deux tres biens joue . Une tres bonne phase de jeu a ete quand j'ai posé la bombe dans Terminal (a en prendre de la graine) . Mais quand nous n'avons pas la bombe et qu'il reste 1 perssone de chaque cote , il faut reste a un point et ne pas bouge , tens que lautre na pas pose la bombe . Et ne surtous pas se précipité(comme je l'ai fais moi meme ;( )  Comme vous avez pu le voir , des le debut d'une manche les ennemies se posé a un endroit (la ou on alle passe) et nous tue . Aussi une tres bonne technique .
Voila se match nous a quand meme appris beaucoup de chose
J'organise un autre match pour samedie prochain

(PS : et par pitié , laissé moi parlé avant le debut du match Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalachnicov_77
Caporal

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Mai je n'ai fai que mon devoir

MSN
Kalachnicov_77
Caporal

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Et aussi c'étai soulant quand on devait recomencer tout le temps

MSN
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Ca c'etais a cause de tous le bruit , nous on devai prendre lequipe du bas et ya tjr quelqu'un qui allé dans lequipe du haut donc voila ...
Fo plus s'ecoute !!

Kalachnicov_77
Caporal

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Faudrait que l'on fasse une tactique de placement c'est a dire que chacun se met a un endroit spécial pour étre plus efficace Okay

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

moi je dirai kil faudrai faire 2 equipe pour la RD une pour le point A et l'autre pour le B pck si tout le monde part de son coter s'est defaite assurer Et quand on a la bombe moi je dit qu'il faudrai tous suivre le porteur car on l'avais fait avec mekei lediki kalach et sa avait tres bien marcher

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

C'est exactement sa trashboy , et poutrr sa faudrai prévoir des entrainements

Kalachnicov_77
Caporal

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

bah maintenan ou vers18h

MSN
~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

Ouai parceque l'entrainement x_x!
ensuite trashboy ce que tu dit c'est bien ^^(moi j'y ais pas pensé)
et serieux c'etait trop chiant les bruits dès le debut, on entendait rien serieux
Je me suis gouré deux fois Neutral !
Sinon je tiens a dire que je vais essayer m'ameliorer coté R&D Hard!

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

moi en RD normal sa va apeupres mais en hard Neutral

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA Répondre en citant

moi le pire c'est que le lendemain je fait R&D j'ai fait du 7-0
Shocked
ca m'enerve
Mais je pense que les mecs ils avaient du niveau!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: [Defaite] AtkZ vs CIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation