L'équipe CIA Index du Forum

L'équipe CIA
Bienvenue sur le forum de la team CIA "Criminal in Action" jouant exclusivement sur PS3 a Call of Duty : Modern Warfare 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rpg672

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Autres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

Bon je préviens juste pour les nouveau , c'eqt un garq que vous n'avez encore jamez vue car il est parti pendant 2 semaine et il peut pas joué . Il n'est pas tres bon mais c'est un gars que je connait . Il s'entraine et il s'ameliore

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

un peu comme nous tous je crois :p! Sauf le diki je pense ^^

MSN
Xx-LEDIKI-xX
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

Mort de Rire Okay Merci Meikei je tes pas o ami sur ps3  il faudra que lon sajoute masi la je pe pas jouer car mon pere monopolise la ps3 ! ^^ Mr. Green

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

xD ok  pas de probleme! ton Id psn c'est quoi ??!

MSN
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

Comme son pseudo

Kalachnicov_77
Caporal

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: rpg672 Répondre en citant

Il est pa revenu Question Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: rpg672

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Autres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation