L'équipe CIA Index du Forum

L'équipe CIA
Bienvenue sur le forum de la team CIA "Criminal in Action" jouant exclusivement sur PS3 a Call of Duty : Modern Warfare 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoS# vs MOC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Demande de Match (on)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[WoS]BlackLegend59
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Salut a vous je viens vous proposer un match amical d'entrainement pour ce soir (R&D normal) vers 22h ?

Juste pas de capteurs, de lanceurs, de lance grenade, de thermique et séries d'éliminations désactivées

On cherche pas d'embrouille c'est juste un match d'entrainement comme ça, ça vous dit ? Si oui dites le içi ou ajoutez

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Moi je serais dispo DR-Guillotin!

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Moi aussi je serai dispo

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

aller trash on va se les faire :p!
x)
Vous avez un bon niveau les WOS ??

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Ouai mekei =D
Mais si il sont aussi fort que les mec avec qui on a jouer tout a l'heure...Eh ben on est dans la merde =P

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

xD

MSN
[WoS]BlackLegend59
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

9victoires 1défaite mais c'est match d'entrainement donc osef qu'on soit fort ou pas les matchs comme ça c'est surtout pour prévoir des tactik etc... et aussi jveux tésté des nouveaux joueurs donc bon çava ptète pas etre top lol

trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Ok faudrait que DR-Guillotain se co pour voir se que l'on peut faire

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

ouaip :s, mais apparement il a un pote chez lu_i alors :s

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Ah ok autrement Blacklegend se serai possible demain vers les 18H

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

18h je serais pas la moi :s

MSN
trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

mekei tu est dispo quand ?

[WoS]BlackLegend59
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

c'est votre chef ? et vous avez obligatoirement besoin de lui ? c'est entrainement donc comme ça ne compte pas dans les compteurs jfais souvent ça et ça aide bien serieux tu sais quoi corigé dans ton jeu etc quand tu joue contre des joueurs du meme niveau que toi et qui sont préparé eux aussi

trashboy76
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

Ouai s'est notre leader autrement si on le fait se soir on sera que 2 =S

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: WoS# vs MOC Répondre en citant

j'avoue :s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: WoS# vs MOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Demande de Match (on) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation