L'équipe CIA Index du Forum

L'équipe CIA
Bienvenue sur le forum de la team CIA "Criminal in Action" jouant exclusivement sur PS3 a Call of Duty : Modern Warfare 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature : JOo93110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Demande de Recrutements (on)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOo93110
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

Ratio :0.99
ID PSN :JOo93110
Grade :56
Disponibilité : semaine et week end sa depend quand j'ai envi de jouer ^^
Type de jeux :
Armes :ACR,MP5K
Maps préferée Terminale,afghan
Pourquoi MOC ? : jpense que c-set une team ou il ya une bonne ambiance on veraa sa Smile
Micro : Ouii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

Ok , good ^^ Tu va etre test . Ajoute moi et mon pote (les deux leaders ) Dr-Guillotin ; Maximelekillere

JOo93110
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

ok vous ete connect la?

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

Pas moi , je pourrai a partir de 18heures 20

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

Ok tes pris , mais va falloir que tu t'améliore un peu , tu fonce peut etre trop ^^
On va voir sa

JOo93110
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

mdrr c'etait ma premiere partie javais jouer l'apres midi mais j'etait pas chaud et en plus sur estate mdrr j'aime pa cette map 

Dr-Guillotin
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

tkt

~mekei~
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110 Répondre en citant

GG JOo93110

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : JOo93110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'équipe CIA Index du Forum -> Call of Duty -> Demande de Recrutements (on) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation